Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le feu (PV Malefor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:30

Il faisait noir dans les donjons de l'antre de Malefor. Des dragons étaient enfermé attendant qu'on les sauves, certains demandaient même pitier auprès de leurs anciens camarades devenu fidèle de Malefor. Dire que pendant 10 années, Malefor régne en tant qu'Empereur sur les terres des dragons...que son régne permettait de contrôlé tout les territoires d'est en ouest grâce a l'empire des ténèbres...

Dans le cas de Luirio, cela fait quelques jours qu'il est la sans aucune nourriture et un peu d'eau. Les dragons qui apportaient la nourriture pour les prisonniers les donnaient plutôt aux gardes.

Pire encore, c'était de l'eau chaude car l'antre de Malefor avait pour thématique le feu et il faisait extrêmement chaud dans les donjons...assez chaud pour qu'un dragon puisse lancer des flammes deux fois plus puissantes que normalement.

Et le peu d'eau venait surtout de la pluie qui tombait. Luirio partageait un peu de l'eau avec ses voisins de cellule et espérait un jour être libéré mais il savait en même temps que si il se faisait convoquer par l'Empereur, ce serait sans doute pour des combats ou pour servir de jouet a terrorisé.

C'est alors qu'un garde dragon bleu aux yeux rouge fit irruption dans la cellule du jeune dragon jaune et l'empoya par la gorge.

-Toi tu viens avec moi! L'Empereur veux te voir! ~ Le garde

Le dragon emporta alors Luirio vers les quartier de Malefor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:13

Voici quelques temps déjà que je domine ce monde. Avec Cynder et Gaul à mes côtés rien ne peut nous arrêter. Et certainement pas cette bande de rebelle sous les ordres de la belle Ember... Pourquoi continue t'elle de s'opposer à moi ? Son acharnement ne la mènera nul part. Il faut qu'elle l'accepte et qu'elle se rende compte qu'ils n'ont aucun espoir. Même si Spyro revenait, je serais capable de l'emprisonner pour des siècles avant même qu'il n'ait le temps de m'atteindre. Il faut que je trouve un moyen de la faire abandonner. Elle va s'épuiser pour rien et je ne lui souhaite pas ça. Une reine comme elle mérite beaucoup mieux qu'une guerre dans une faction aussi faible. Tiens, je crois d'ailleurs qu'on a retrouvé le nain jaune. Ce minable n'a pas réussi à proposer à Ember une trêve pour que l'on discute de ce conflit sans queue ni tête. Est-ce que je lui laisse une seconde chance ? Barf... Ce n'est qu'un gamin, que puis-je espérer de quelqu'un comme lui ? Une reine ne fera jamais confiance à une demi-portion de son genre... Pff... Quitte à libérer une place dans mes donjons pour des cibles plus importantes, autant se débarrasser de se gamin collant. On va essayé de le renvoyer. Ce n'est pas comme s'il représentait une menace... Je me tourne vers un garde.
"Toi ! Va me chercher le nain jaune..."
Le garde acquiesça et se précipita pour aller me chercher se nabot. J'allais pouvoir m'amuser un peu. Je ne sais pas si je vais le cogner pour lui prouver mon mécontentement suite à son incompétence en matière de messager, mais j'ai bien envie de lui faire regretté d'avoir échoué à me ramener Ember... Je me recule alors et m'installe sur mon trône. Le trône de Warfang, autour duquel brulent mille chandelier ainsi qu'une grande orbe de flamme derrière mon siège. Donnant à la salle une atmosphère pesante et sombre. J'ai toujours adorer la beauté des flammes. Cela témoigne de la puissance. Ce que je préfère, c'est la lave, mais c'est difficile lorsque l'on est pas sur un volcan. Donc je me contentais des flammes. C'est alors que le garde arriva avec le nabot. Il l'avait empoigné par le cou pour me l'apporter. Très bien, il sera déjà en situation.
"Je croyais t'avoir demandé de me ramener Ember, petit lézard jaune... Et pourtant te revoilà les pattes vides. Ce n'était pourtant pas compliqué de lui apporter ce message, mais il semblerait que tu aies été incapable de le lui transmettre. J'aurais dû me douter qu'une larve comme toi n'en serait pas capable."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:32

Le jeune dragon était traînait violemment sur le sol alors que le garde conduisit le jeune dragon jusqu'à Malefor. Ses ailes étaient attacher avec du cuir pour l'empêché de s'enfuir.
A son arrivé dans la sombre salle du trône, le jeune dragon jaune fût accueilli par le maitre du feu lui même et lui gronda:

"Je croyais t'avoir demandé de me ramener Ember, petit lézard jaune... Et pourtant te revoilà les pattes vides. Ce n'était pourtant pas compliqué de lui apporter ce message, mais il semblerait que tu aies été incapable de le lui transmettre. J'aurais dû me douter qu'une larve comme toi n'en serait pas capable."

Le garde jeta le jeune dragon contre le sol devant le maître noir.

-J'...j'ai essayé mais elle m'as rappeler a quel point vous êtes cruel et elle a pas voulu venir...

Le jeune dragon cachait ses yeux dans ses pattes alors que le sol était TRÈS chaud...des geyser de flammes explosaient leur feu a certains endroit dans la pièce menaçant d'enflammé la salle d'une chaleur étouffante.

Le dragon leva les yeux vers le grand dragon violet aux cornes de diable...son regard le terrifiait ainsi que ses griffes et ses dents...


Ne me tuer pas! Quoi que vous compter faire...

Le jeune dragon avait peur...qui sait allait-il le corrompre ou pire encore le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47

Je n'ai pas à attendre très longtemps l'arrivée de ce mioche. Trainé par le garde par la peau du coup. Parfait, je n'apprécie pas forcément la cruauté gratuite, mais lui il a commis une erreur. Comme convenu, ses ailes étaient attachées avec des lanières de cuir pour être sûr qu'il ne s’envole pas. De toute manière, même si elle avaient été libre, il ne serait pas allé bien loin avant que mes gardes n le rattrape. Il est tellement faible. Il me gémit alors des excuses pathétiques pour se justifier d'avoir échoué.
"J'...j'ai essayé mais elle m'as rappeler a quel point vous êtes cruel et elle a pas voulu venir..."
Tantôt c'est ma faute, tantôt c'est celle d'Ember. En effet, ça ne peut pas être la sienne. Ce serait dur de l'avouer. Cette attitude m'exaspérait, si l'on échoue dans une mission c'est de notre faute pas de celle des autres. En plus d'être faible, il est lâche. Je vais lui apprendre à être honnête. Je me redresse alors de mon siège et m'avance vers lui avec un air menaçant.
"Ne me tuer pas! Quoi que vous compter faire..."
Oh ! Non, je ne vais pas le tuer. Un microbe dans son genre peut encore être utile, je vais simplement lui apprendre qu'il ne faut pas décevoir le Maitre Noir. Quand j'arrive vers lui, je me saisi de son crâne et l'écrase contre le sol. Pas trop fort pour commencer bien que ça me démangeait d'y mettre tout mon poids pour vraiment lui faire mal.
"Te tuer ? Voilà une idée intéressante, je n'ai pas pour habitude de laisser de seconde chance de toute manière. Je te brise le cou et l'on en parle plus ? Je trouverais un autre gamin avec un peu plus de quatre neurone actif pour effectuer ma petite mission. Me ramener Ember n'est pas si compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:35

Je craignait le pire quand Malefor s'avançait vers moi avec un air TRÈS menaçant...

''Que va t-il faire?''

Je n'eut pas le temps de me poser plus de questions qu'il m'aggrippa d'une pate sur mon crane pour me plaquer avec violence contre le sol. Cela faisait mal mais je savait dans ma tête que Malefor pouvait être pire.

C'est alors que je l’entendu me dire de sa voix sombre et grave.

"Te tuer ? Voilà une idée intéressante, je n'ai pas pour habitude de laisser de seconde chance de toute manière. Je te brise le cou et l'on en parle plus ? Je trouverais un autre gamin avec un peu plus de quatre neurone actif pour effectuer ma petite mission. Me ramener Ember n'est pas si compliqué."


"Sil vous plait! V...vous n'aimez pas la trahison alors imaginer ce que ce serait si j'avais insisté...Ember m'aurait renvoyé de la résistance."
-

Mais mes paroles étaient étouffer par le sol et par la température de l'endroit. Alors que j'avais toujours le museau contre le sol en pierre, j'essaya de me relevé mais rien a faire Malefor mettait trop de point pour que je puisse bouger.

Je ne pouvait maintenant souhaiter qu'une seule chose: c'était que tout se termine le plus rapidement possible sans aucune douleur.

"Tu vas me tuer...comme tout ceux que tu as tuer par le passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 6:03

Je restais appuyer sur son crâne, y mettant doucement de plus en plus de poids pour bien lui faire mal et lui faire comprendre qu'il n'était rien à mes yeux. Juste un vulgaire pion adverse sur mon échiquier. Et désormais il était face à mon roi, il n'avait aucune chance de s'en sortir.
"Sil vous plait! V...vous n'aimez pas la trahison alors imaginer ce que ce serait si j'avais insisté...Ember m'aurait renvoyé de la résistance."
"Et alors ? Un gamin dans ton genre devrait rester dans les pattes de sa mère. Si tu veux mon avis, même Ember ne te considère pas comme l'un des siens. Alors la trahir n'a aucune importance. Tu es trop faible pour avoir une quelconque valeur."
J'appuie un peu plus sur ma patte. Je sais qu'il ne trahira pas la rébellion, mais qui peut lui en vouloir ? Il est persuadé d'avoir une quelconque valeur à leurs yeux. Il est endoctriné jusqu'à la moelle alors que mon idéale lui conviendrait très certainement. De toute manière, c'est un dragon, donc il n'a rien à y perdre de me rejoindre. Mais lui ne voit pas les choses sous cet angle comme beaucoup de ces résistants. Il préfère me voir comme un futur tyran emplis de cruauté alors qu'Ember serait exactement la même. Voir en pire la connaissant. Appâter se microbe avec des promesses alléchantes ne servira à rien je le crains, si je veux vraiment son aide, je devrais le corrompre. Mais quitte à utiliser un gosse, je préfère qu'il soit déjà dans mon clan plutôt que choisir un ennemi.
"Tu vas me tuer...comme tout ceux que tu as tuer par le passé..."
"N'insiste pas, ça pourrait très bien arriver. Dit moi plutôt pourquoi tu n'as pas été capable de porter ce message de paix à Ember ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:09

"Et alors ? Un gamin dans ton genre devrait rester dans les pattes de sa mère. Si tu veux mon avis, même Ember ne te considère pas comme l'un des siens. Alors la trahir n'a aucune importance. Tu es trop faible pour avoir une quelconque valeur."


"Qu'en sais tu? Tu n'as pas le moindre ami a des kilomètres a la ronde! Tu te crois supérieur parce que tu es quasi immortel, parce que tu es un dragon violet...mais tu as oublier qui tu était au fond de toi!"

Cela faisait extrêmement mal pour le jeune dragon a force que Malefor appuyait sur sa tête, il sentait que son nez commençait a saigner a force d'être écraser.

"N'insiste pas, ça pourrait très bien arriver. Dit moi plutôt pourquoi tu n'as pas été capable de porter ce message de paix à Ember ?"

Ce n'était pas si simple pour le jeune Luirio. Il devait absolument dire a Malefor ce qu'il s'était passé mais en restant le plus bref possible car c'était trop dangereux de dire le moindre nom...

"-Et bien...c'est ma petite amie qui m'as déconseiller de le faire sachant que tu lui ferait du mal...mais j'en ai quand même glisser un mot a Ember et m'as répondu que tu était un monstre...un serpent violet qui tue sa proie quand elle a le dos tourné..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:43


Le petit jaunâtre commence alors à prendre un ton qui ne me plait guère. Déjà il me tutoie, comme si nous étions familiers. Alors que ce mioche ne connait de moi que des histoires et des rumeurs. Je suis cruel ? Oui, mais seulement pour les idiots qui me connaisse mal. Je suis méchant ? Uniquement pour mes adversaires. Je suis puissant ? Simplement pour ceux qui ne connaisse pas le potentiel caché dans l'autre dragon violet. Je suis plus fort physiquement et j'ai bien plus d'entrainement, mais je suis affaiblis. Alors que lui est en pleine possession de ses pouvoirs, il ne lui suffit qu'à apprendre à s'en servir et il deviendra bien pire machine de destruction que je ne l'ai été et que je ne le suis aujourd'hui. C'est pour cette raison qu'il faut laisser se monstre enfermer et ne le libérer que lorsqu'il n'y aura plus de conflits, pour qu'il ne soit pas tenter d'utiliser son pouvoir contre des adversaires.
"Qu'en sais tu ? Tu n'as pas le moindre ami a des kilomètres a la ronde! Tu te crois supérieur parce que tu es quasi immortel, parce que tu es un dragon violet... Mais tu as oublier qui tu était au fond de toi !"
"Pour le moment, le seul à être mort une foi c'est moi !"
Je continue de presser sur son crâne en faisant glisser de plus en plus fort mes griffes sur son petit museau. Afin qu'il comprenne que je m'impatientais de son attitude.
"Et bien...c'est ma petite amie qui m'as déconseiller de le faire sachant que tu lui ferait du mal...mais j'en ai quand même glisser un mot a Ember et m'as répondu que tu était un monstre...un serpent violet qui tue sa proie quand elle a le dos tourné..."
"Et bien j'espère pour toi que je ne connaitrais jamais le nom de ta petite amie. Mais une question me triture l'esprit... Si les résistants ont tant d'importance aux yeux de la princesse, pourquoi ne vient-elle pas te sauver ?"


[Signet de comptabilisation des gemmes selon le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:55

Des étincelles de couleurs jaune et orange jaillissaient des écailles du petit dragon jaune quand le grand dragon violet passait ses griffes sur son museau...en faite ce n'était pas les écailles qui faisaient cela précisément mais plutôt les griffes de Malefor.

Cela ne lui faisait pas vraiment mal mais il ne pouvait nié que Malefor préparait quelque chose de plus douloureux encore si il continuait a agir ainsi.

C'est à ce moment qu'il lui posa la question qui pouvait tuer.

"Et bien j'espère pour toi que je ne connaitrais jamais le nom de ta petite amie. Mais une question me triture l'esprit... Si les résistants ont tant d'importance aux yeux de la princesse, pourquoi ne vient-elle pas te sauver ?"

Le jeune dragon ne pouvait pas trop répondre à cette question mais il fit néanmoins de son mieux pour satisfaire le maître noir.

"Et bien...elle voudrait bien le faire mais sachant que je suis enfermé dans tes donjons, elle sait que les dragons de ton clan veulent leur mort alors elle ne se risquerait pas pour moi..."

Je sentait mes veines qui éclataient a l'intérieur de moi alors que Malefor appuyait d'avantage...du sang commençait a sortir de mes narines et de ma bouche alors que je sentait mes os craquer. Était-ce une illusion pour me briser ou es-ce la réalité? Je l'ignore mais une chose est sur est que si il ne me lâchait pas vite, je risquait de ne plus pouvoir penser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeDim 5 Mar - 13:15

Je continue d'appuyer sur son crâne sans trop écouter la réponse. Pour moi se n'était qu'un maigre espoir sans aucun sens de sa part. Croire que les dirigeants en avait quelque chose à faire d'eux. Vous n'étiez que de la chair à canon. Rien de plus, rien de moins. Que ce soit mes hommes, ou ceux de la résistance, ils n'étaient que des pions. Et le seule moyen de remporter la partie c'était de capturer le roi adverse. Le vrai combat était entre moi et Ignitus, mais si je dépossédait l'adversaire de sa reine, le combat serait significativement plus facile. C'est pour cette raison que je voulais Ember comme les résistants voulaient Cynder. Mais qu'importe. Je devais trouver un moyen d'avoir une conversation avec elle. Et avec un gamin pareil, ce n'était pas encore prêt d'arriver. Je tapotais mes griffes sur son museau, menaçant parfois ses yeux que j'aurais pu lui crever... Qu'allais-je bien faire d'un gamin comme lui ? Il prend de la place dans mes prisons et ne me sert à rien sur le champs de batailles. Il vaudrait mieux le tuer je pense. Je ressers alors mes serres autours de sa tête et frappe celle-ci contre le sol avant de le lâcher.
"C'est si triste d'être aussi naïf... Quoi qu'il en soit, tu prends de la place dans mes geôles en mange les repas que l'on t'offre sans rien faire. Après t'avoir interroger, je t'enverrais chez Cynder pour qu'elle te trouve une utilité à la Forge des Munitions. Au moins, là bas, tu nous seras utile. Tu mineras avec les taupes, ou pousseras les chariots... A voir. Mais je doute qu'un ramollo comme toi, lui soit vraiment d'une grande utilité. Mais ne t'en fait pas, on te trouvera une utilité."
Je le contourne alors et lui marche sur la queue et sur une aile avant de retourner m'asseoir sur mon trône. Au moins, il m'avait défoulé. Et s'il reprend son ton agaçant je pourrais le cogner réellement. Mais peut-être pas le tuer. Ce serait dommage. Et puis, il peut nous donner des noms et des lieux où les résistants se planquent. Il n'est pas complètement inutile. Une fois qu'il craquera, il pourra nous révéler des informations intéressantes. Il suffit juste de le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeVen 10 Mar - 14:27

"C'est si triste d'être aussi naïf... Quoi qu'il en soit, tu prends de la place dans mes geôles en mange les repas que l'on t'offre sans rien faire. Après t'avoir interroger, je t'enverrais chez Cynder pour qu'elle te trouve une utilité à la Forge des Munitions. Au moins, là bas, tu nous seras utile. Tu mineras avec les taupes, ou pousseras les chariots... A voir. Mais je doute qu'un ramollo comme toi, lui soit vraiment d'une grande utilité. Mais ne t'en fait pas, on te trouvera une utilité."

Il était clair que Luirio était mieux dans les geôles de Malefor que dans ceux de Cynder où il vivrait une véritable enfer en compagnie de dragon malsain qui prend plaisir à faire du mal aux prisonniers. Le jeune dragon Jaune tenta tant bien que mal à se relevé forte heureuse...ou malheureusement pour Luirio, un des gardes s'avança vers Malefor en faisant la révérence.

-Si je peut me permettre maître...ce jeune dragon s'est montré particulièrement coopératif ces derniers jours en présence d'une des protégés de Maîtresse Cynder... il semblerait qu'Ember, Flame, Ignitus, Volteer, Cyril, Terrador et Sweet Giggle soient tous des membres de la résistance...toutefois il ne manque qu'une seule chose.

Le garde se tourna vers Luirio avec un sourire malsain en coin.

-Où se cachent-il?

Le dragon jaune se replia alors que le garde approchait son visage du siens afin de l'intimidé.

-Ils...ils se cachent dans les profondeur de Warfang...oh...je sent que je vais le regretter...

Le garde se tourna vers son maître tout fière de son coup.

-Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeSam 18 Mar - 11:28

Tandis que je me réinstallais sur mon siège un garde fit irruption dans ma salle du trône pour couper notre petite discutions. Je vis dans le regard du jeune dragon jaune qu'il n'était pas rassuré par la présence de ce dragon aux écailles de feu. Intéressant. Qu'à t'il à me dire ?
"Si je peut me permettre maître...ce jeune dragon s'est montré particulièrement coopératif ces derniers jours en présence d'une des protégés de Maîtresse Cynder... il semblerait qu'Ember, Flame, Ignitus, Volteer, Cyril, Terrador et Sweet Giggle soient tous des membres de la résistance...toutefois il ne manque qu'une seule chose."
Comme je m'en doutais les quatre gardiens servaient bien la résistance. Ember était là bas aussi avec Flame. Cependant concernant Sweet Giggle, je ne la connaissais pas encore. D'autres adversaires à tuer, rien de plus que des idiots incapables de voir ma vision des choses. Néanmoins, je reste silencieux, attendant de voir comment se dragon pouvait encore nous être utile.
"Où se cachent-il?"
Mon regard se tourne vers le nain jaune et observe ce qu'il allait suivre. Allait-il répondre ? Au fond de moi j'espérais bien que non. Juste histoire que je puisse démonter se garde qui osait s'interposer lors de notre petite réunion. Mais après tout, cette enfant n'avait pas le cran de s'opposer à nous, et encore moins devant moi. Nous l'avions bien vu.
"Ils...ils se cachent dans les profondeur de Warfang...oh...je sent que je vais le regretter..."
Ô non ! Tu n'allais pas le regretter. Ne t'inquiète pas petit lutin, tu as encore des choses à faire.
"Et voila !"
J'acquiesce d'un signe de tête et histoire de faire changer de couleur se demeurer qui se croyait autorisé à faire le malin devant moi, j'allais l'envoyer à la chasse.
"Alors qu'attends tu ? Dépèches toi de préparer des soldats et de partir en chasse. Tuez les gardiens, Flame et cette Sweet Giggle ! Et revenez avec Ember. Utiliser le Nain jaune comme guide s'il le faut et ne revenez pas tant que leur repère ne sera pas réduis en poussière. EN AVANT !!!"
Les autres dragons présents poussèrent leurs hurlement de guerre et se mirent en route pour rejoindre les salles d'armes afin de mener l'assaut sur ses idiots de résistants. Qu'ils y aillent. Que ce soit un piège ou non nous aurons l'avantage du nombre. Nous pourrons donc leur faire de sale dégâts avant qu'il n'ait le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeLun 20 Mar - 9:14

Alors qu'attends tu ? Dépèches toi de préparer des soldats et de partir en chasse. Tuez les gardiens, Flame et cette Sweet Giggle ! Et revenez avec Ember. Utiliser le Nain jaune comme guide s'il le faut et ne revenez pas tant que leur repère ne sera pas réduis en poussière. EN AVANT !!!"

Luirio mis ses pattes avant devant ses yeux honteux d'avoir révélé aux forces de Malefor l'emplacement de la résistance...il savait qu'une tel trahison était passible de la peine de mort ou pire encore l'exil de Warfang sans possibilité de revenir...et sa Sweet Giggle...que dirait-elle si elle apprenait que son meilleur ami avait trahi les résistants...

Il espérait pouvoir au moins envoyé un message à Ember mais il savait au fond de lui que c'était impossible d'envoyé un tel message...

Le jeune dragon leva alors la tête vers le dragon violet et répliqua.

-J'accepte de vous aider mais ne faites pas de mal à ma Sweet Giggle! Elle compte beaucoup pour moi!

Le jeune dragon tenta de resté ferme dans ses propos avant de lentement se relevé constatant pour la première fois comment Malefor l'as écrasé, ses os craquèrent ce qui provoqua une vive douleur dans notre pauvre petit dragon qui retomba sur le sol poussièreux et ardent de la salle de trone du maître noir. D'un côté, ce serait mieux qu'il meurt mais en même temps, Malefor perdrait sa seul chance de trouver les forces Résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:13

Je restais assis à contempler la foule de dragon et de dragonne partir à la chasse. Cynder et Gaul auraient certainement aimé être là pour l'affrontement final. Malheureusement, je n'avais pas le temps de les prévenir. Leurs espions allaient très vite les mettre au courant de notre arrivée et ils allaient en profiter pour nous tendre un véritable piège si nous leur laissions le temps. Non l'assaut devait être donné maintenant, tant qu'ils n'étaient pas préparé à ce que l'on les attaque. Nous devions agir vite. Le gamin jaune n'avait démontré aucune résistance, et c'était bien pitoyable venant de sa part. Il avait balancé tout ce qu'il savait sans qu'on ait besoin de passer à la torture réelle. Je me tourne alors vers l'un des gardes à mes côtés et lui glisse à l'oreille.
"Laisse partir les soldats, mais que la garde reste attentive et prudente, cela pourrait-être un piège. Il n'a démontré aucune résistance et ça me parait louche."
Mon regard se repose alors sur le dragonnet. Il se cachait les yeux. Cherchant sûrement à se convaincre que ce n'était qu'un rêve. Malheureusement, tout étais bien réel et de sa faute. Je fis un signe à deux autres dragons d'approcher, il allait falloir enchainer se garnement pour pouvoir l'utiliser contre la résistance.
"Allez me chercher de quoi l'attacher solidement. Qu'il puisse marcher et voler, mais qu'il ne puisse s'enfuir bien loin si l'idée lui venait en tête."
Ils acquiescèrent tous deux d'un signe de tête et se mirent en route pour aller récupérer ce que je leur avais demander. C'est alors que le nain jaune se redressa. Qu'est-ce qu'il voulait dire ?
"J'accepte de vous aider mais ne faites pas de mal à ma Sweet Giggle! Elle compte beaucoup pour moi!"
"Comme d'ordinaire nous n'attaquerons que ceux qui résistent, si elle se rend, aucun mal ne lui sera fait. Mais si elle résiste..."
Je ne termine pas ma phrase pour lui faire comprendre que rien n'était sûr. Je n'allais pas me plier aux caprices d'un gamin. Et encore moins d'un lâche comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitimeVen 31 Mar - 17:39

Luirio ne savait plus quoi faire désormais...il avait vendu ses amis à Malefor et risquait désormais d'être déporté vers l'antre de l'impératrice des ténèbres...rencontré la terreur des cieux était pour lui la dernière chose qu'il voulait car il savait qu'elle le maltraiterait sans avoir la moindre once de pitié envers lui...en clair, il était condamné à être torturer...c'était déjà horrible avec Fyra alors imaginer avec Cynder...

Le dragon jaune se releva lentement sur ses quatre pattes et regarda le maître noir les yeux encore à moitier voiler par des larmes de panique et de tristesse.

Puit tout devint noir tout d'un coup...il se sentait lourd et profondément affaibli. Il s'effondrit aussitôt au sol pour se réveiller peu de temps plus tard enchaîner dans sa cellule.

C'est à cette instant, qu'il remarqua pour la première fois l'étendu de ses blessures. Il ressentait une vive douleur dans son dos alors qu'il essayait de se relever mais rien à faire...on l'avait sans doute piétiner...

Son seul souhait était désormais que les Résistants demeurent en vie et acceptent un jour de lui pardonner sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec le feu (PV Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le feu (PV Malefor)   Rencontre avec le feu (PV Malefor) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le feu (PV Malefor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)
» Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)
» Recherche rp avec le sarcastique
» Un rp avec un perso pas banal ?
» Rp avec un humain particulier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: